FANDOM

Donc en gros Flaubert c'est bref un écrivain du dix-neuvième siècle mais voilà quoi.

Un Coeur simple

Donc il écrit une oeuvre et ça s'appelle Trois contes et c'est sa dernière oeuvre achevée respect. Donc voilà et là c'est cool. Alors le premier ça parle d'une fille stupide. Mais elle est gentille j'avoue respect. Donc en fait elle va aider une famille et voilà et elle va avoir un perroquet qu'elle aime beaucoup et il s'appelle pas coco mais loulou ! loulou c'trop chou je kiffe. Et donc elle se met à aider la famille mais à la fin elle meurt c'est trop triste j'ai pleuré je t'aime Félicité la servante même si t'es débile t'es trop belle lol !

La Légende de Saint-Julien l'hospitalier

Bon ensuite le deuxième quoi c'est l'histoire de saint-julien l'hospitalier mais il tenait pas d'hôpital donc son nom c'est n'importe quoi. On lui a dit qu'il va tuer son père et sa mère comme Oedipe. Et donc il part à la chasse un jour quand on lui dit la prophétie et donc il prend peur le pauvre et il s'en va. Bon débarras mais en fait non ! l'histoire continue... Il finit par épouser une femme. Mais un jour que ses parents viennent lui rendre visite il les tue parce qu'il les reconnaît pas. Donc il se tire et il arrive à un lac. Et un vieux vient lui rendre visite et il se met tout nu à côté de lui mais c'est pas du tout du viol donc ça va et il meurt.

Hérodias 

Gustave moreau salomé

Ensuite le troisième ça se passe en Israël mais en cette époque ça existait pas et il y avait pas les attentats suicides donc c'était plutôt calme. Alors il y a un roi il veut tuer un rabbin qui s'appelle Iokhannan mais en fait ça se traduit pas Jean-Baptiste parce qu'il dit que jésus c'est jésus-christ donc ça se passait environ au Premier siècle après jésus-Christ et alors il finit par le tuer parce qu'il tombe amoureux de la fille de sa femme mais c'est pas de l'inceste donc ça va.